#CetététjevisitelaFrance Atout France

#CetétéjevisitelaFrance | Bilan de la campagne

Lancée le 19 juin, à la veille de la saison estivale, la campagne #CetEtéJeVisiteLaFrance a tenu toutes ses promesses. Cette opération a fédéré 65 partenaires, acteurs privés et publics du tourisme, autour d’Atout France. Retour sur la campagne.

La campagne #CetEtéJevisitelaFrance s’est terminée le 22 septembre et ses résultants sont très positifs : 65 partenaires engagés, 43 accueils d’influenceurs organisés (audience cumulée : 3,6 millions d’abonnés), + 117 000 mentions du #CetEtéJeVisiteLaFrance sur les réseaux sociaux, + 1,4 million de visites du social wall, + 21 millions de vues sur l’ensemble des vidéos produites, + 10 millions de personnes touchées sur les réseaux sociaux.

L’important volume de contenus produit par les influenceurs (300 visuels, 200 stories, 16 vidéos régions FR / ANG) sera réutilisé dans les mois à venir au bénéfice de la promotion de la destination France.

Elle a permis d’adresser aux Français un message collectif de réassurance sur les protocoles sanitaires déployés cet été mais aussi de les inspirer grâce à de nouvelles propositions de destinations et de séjours hors des sentiers battus…

Retour sur la campagne en image :

https://youtu.be/OZJpAPTcC0Q
#CetÉtéJeVisiteLaFrance – Bilan de campagne
Source | Atout France

#CetétéjevisitelaFrance, Tourisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


"La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite."

Steve Jobs


Logo LesAmbassadeursFR

LesAmbassadeursFR

Conseil en stratégie et politique d’entreprise, conduite du changement et management des transitions - Conseil en communication, Social média et accompagnement éditorial

Centre de formations professionnelles
Déclaration d'activité enregistrée sous le n° 11910887391 auprès du préfet de la région d'Ile-de-France

Certifié Qualiopi OF-BC-VAE
FRCM21033 – Cofrac - 15/03/2021 – 14/03/2024

Share This